jeudi 7 octobre 2010

Il y a un anniversaire que j'aurais voulu célébrer aujourd'hui

Mais la concernée n'a pa voulu me parler.

Est-ce possible qu'elle préfère l'autre? Ou est-ce que je me trouve tellement calomnié devant elle, par ses cercles à elle ou par ses proches ou par ses préjugés, qu'elle se sent obligée de ne pas me préférer?

Si mon fatigue aujourd'hui a donné quelqu'un l'impression que je sois par exemple bourré ou que je souffre d'insomnie, qu'elle sache que cette nuit j'ai été viré trois fois par des gardiens dont le premier me disait qu'il ne pouvait pas me laisser dormir quelques heures, le deuxième d'aller là où l'état payait pour moi (illusion : ce n'était pas ouvert) et le troisième me menaçait avec un appel au maître des chiens.

Une nuit typique? Non.
Typique pour une occasion possible pour parler et pour me comprendre avec une fille? Oui.

Charlène: désolé de ne pas avoir écrit ceci l'année passée, mais:
sois heureuse d'être née un jour de
Notre Dame du Rosaire, de Notre Dame de Lepante. Joyeux Anniversaire.

Hans-Georg Lundahl

Aucun commentaire: