samedi 25 juin 2011

La piste druidique?

Trois morts. Un coin où certains ont mal à trouver d'amusements, où des sectes druidiques ou illuminées pourraient rôder.
Derrière les façades les plus respectables. Qui a soupçonné Fritzl ou Priklopil avant de trouver les faits?
 
Je donne deux formes de liens, vers les nouvelles sur Marie-Jeanne Meyer (symbolique dans un contexte anti-alcoolique que le nom Marie-Jeanne s'utilise aussi pour une vase dans la préparation de vin à échelle domestique?) et vers quelqu'un qui a donné les témoignages marquantes dans la théorie de conspiration sur les Illuminati, comprenant aussi les druides:
 
 
 
Je ne fais pas parti de ce genre de secte, pas de ma volonté. Par contre, j'ai trouvé des indices dernièrement depuis 2007, même mon pélérinage en 2004, qu'on s'intéresse pour moi d'une façon malsaine. Je suis sûr que ce genre de secte existe. La police, s'en rende-t-elle compte?
 
À quoi bon dire que j'ai fait objet de tentatives magiques, mais au moins, il y en a qui voudraient. Parce qu'ils me prennent pour ivrogne et voudraient me guérir. Parce qu'ils me prennent pour "pédophile" - comme si Humbert et Lolita était la même affaire que d'enculer un gosse ou violer un bébé! - comme si même Mélodie du Bonheur (25 ans entre Baron Georg von Trapp et Maria Augusta Kutschera von Trapp) était la même histoire que Humbert et Lolita! - et voudraient me guérir de ça. Or magie suppose paganisme ou satanisme. Paganisme ou satanisme suppose - sacrifice. Les tentatives ne se sont pas du tout bornées à la magie, la police elle même devait être au courant d'autres formes de tentatives de me changer les idées ou le comportement.
 
Tout simplement, ne pas négliger que des gens qui me veulent "bien" - selon leur perspective, leur préjugé - pourraient être très malveillant envers tiers part en me procurant ce bien. Pour ne rien dire de malhonnête.
 
Ma mère a été éloigné de mon éducation à l'age de 14 que j'avais à l'époque. On m'a empêché fois après fois de retrouver celle-ci ou celle-là avec laquelle j'aurais voulu fonder une famille. J'ai été approché fois après fois des gens qui me voudraient faire douter de ma foi chrétienne. Au collège de par exemple un franc-maçon, copain d'une veuve d'un autre franc-maçon, un homme qui voudrait que je cesse d'être créationniste "de foi aveugle" ou comme un "homme de tenèbres". Au lycée d'un copain du pensionnat feru des catacombes de Paris, et des théories rechauffés par Dan Brown, dans le discours de Teabing (premier chapître qui m'a paru dégoutant plutôt que rigolote dans ce livre). 2004 sur le pélé vers St Jacques je me trouve au moins une fois avec des templiers, bien que j'évite le gîte Jacques Molay, et au moins une fois avec des femmes appartenant à une secte hindou de guérisseuses, dont une s'intéresse pour le rock hard. Je les ai considéré plus tard comme des sorcières. Et une autre fois par quelqu'un qui me prend pour "l'européen examplaire" parce que je parle beaucoup des langues. On est revenu sur cette qualité. 2007 à Nice il y a un homme qui me veut faire croire que les plus vieux manuscrits de l'évangile de St Jean avaient le mot "Jésus et ses frères" plutôt que "Jésus et ses disciples" étaient invités au Noces de Cana. Dans le cours de la conversation il me retire de force l'évangile de ma main. Je le retire aussi de force de la sienne. Même année je trouve le livre Qumrân par Abécassis qui veut avec une blasphémie et idiotie de pseudo-documentaire semer le doute sur le dogme chrétien. Je rigole sur la tentative très perdue sur moi, je trouve Life of Brian même moins impie. Peut-être étais-je sous l'emprise de quelque magie, mais il me parait que ma découverte là-dessus était un don de Dieu. Le même endroit en pays nissart on me vole les papiers CMU un mois avant l'expiration. Le soir de Toussaint il y a un accident de chute, je crois mortel. Je fais la connexion avec l'ésotérisme, mais je n'en parle pas. Un autre chute a lieu à Georges Pompidou à Paris, celui-là certainement mortel. On me prive de sommeil par inhospitalités. On essaie des trucs d'intimidation non-spécifique. On met des
 
On me prive de la confiance de l'église. Car, au lycée quand je considère la conversion catholique, ma marraine est soulagé que mes doutes ne portent que sur l'église luthérienne suédoise. Elle avait donc cru (par cette veuve de franc-maçon?) que je doutais de Dieu ou du christinaisme? Ma grand-mère a une conversation après ma visite chez un copain. J'affirme l'avoir visité. "Då har Greta Olsson lyckats" - alors c'est réussi pour la veuve de franc-maçon, dit-elle sur un ton amer. Avait-elle eu une discussion avec elle dans laquelle elle me prétendait "développer" dans le sens de la sodomie? Plus récemment, on m'a pris pour un homme très débridé ou même satanique. Mes talents sur certaines choses ont été mis en doute comme quelque don du diable, me parait-il. Sauf que l'on ne me l'a pas dit directement. Et, dans ma vie chrétienne j'ai trébuché et je le fais encore, parfois avec grand amertume envers l'église à cause de ses méfiances et les conséquences que ça porte pour ma vie sociale.
 
Donc, je n'ai pas de doutes qu'il y a une secte avec des buts malsaines. C'est une piste. Par contre, si un organe manque -sur elle ou sur les fauchés - on pourrait essayer la piste de prélèvements d'organes. Non que celle-ci soit moins dans le sens d'occultations parmi les plus riches et les plus pervers. On espère un commissaire qui ait lu son Alix l'Intrépide. Pour moi, j'espère que l'église adhère au Concil de Vienne. Même une seule exactation d'actes antichrétiennes d'un homme l'empire, c'est déjà une forme de molochisme.
 
Hans-Georg Lundahl
Torcy, 77
lendemain de la nativité de
St Jean Baptiste, l'A d S 2011

1 commentaire:

Hans Georg Lundahl a dit…

Rappelons que le meurtrier de Oslo est franc-maçon et qu'il se reclame Templier.