dimanche 4 mai 2008

Le monde n'aime pas le débat.

Aujourd'hui j'ai débatté avec quelqu'une qui se sentait visiblement blessée par mes positions et acquiescé dans la fin d'un autre débat sur requêt de l'autre.

En revanche les mairies aiment la réglimentation. L'interdiction de faire la manche dans l'endroit du parking a été revendiqué. Ayant provoqué l'apparition du gardien, j'ai entendu:
  • c'est une question de sécurité
  • ça relève de la mairie

Madame Joissains semble avoir des penchants communistes et prussophiles, alors. Je ne menaçais personne. J'exerçais un pourvivre selon mon initiative privée, sans voler, pour financer cette autre initiative privée, intellectuelle et artistique qu'est mon blog et mes pages musicques* et des choses pareilles, ou plutôt des conditions de travail un peu plus idéales que de manquer le café le matin en attendant l'ouverture du Secours Catho.

Hans Lundahl,
22 avril/5 mai 2008,
Aix en Provence

*remplacé par musicalia, dont l'index voici le lien