jeudi 4 février 2010

Coupures de metro/Paris

Cliquer pour agrandir et lire:

2 commentaires:

Hans Georg Lundahl a dit…

Merci aux gentilles donateurs qui ont possibilité de scanner ça en boutique d'internet.

Ça je dis encore sans sarcasme, mais maintenant je commence un peu:

De cette façon là j'ai pu éviter que le personnel d'Emmaüs Agora m'aide avec un peu trop peu de compétence comme quand j'avais voulu scanner cinq ou six images de coupures (y compris B ici) et je n'ai pas pu scanner plus que trois, ils ont cru qu'ils avait déjà le format jpg et ils avaiant TIF, pourtant je leur avait montré.

Merci aussi à l'homme dans la boutique - il est noir, j'ai rien contre les noirs, mais peut-être ils ont quelque chose envers moi, ils me prennent peut-être pour un raciste? ou peut-être il était un "frère et n'aimait pas mes remarques qui favorisent les SDF avec chiens devant ses frères, je ne sais pas? - qui a scanné presque tout correctement.

Fini le sarcasme.

Les mots qui manquent en haut sont metro/Paris. Les lettres qui manquent à gauche en bas ne rendent pas l'écrit illisible.

Hans Georg Lundahl a dit…

Alexis Lacroix, connaît-il l'histoire? : Porte de Paris, St Denis, ce matin vers neuf heures. : Coupures de journal, LaCroix, vendredi le 22 janvier. : Coupures de metro/Paris