jeudi 11 mars 2010

Elle (.fr) écrit sur une escroquerie, je commente

Lien à une résumé de leur article.

1 janv. 2010, pp.16 s. "Une famille sous influance" signé Julia Dion.

Mon résumé, commenté:

  • Les "reclus de Monflanquin" (surnom des victimes) étaient aristocrates et protestants.

    Les aristocrates vivent de la fashion, de la mode. Ce n'est pas étonnant qu'un escroc réussit en faisant appel à quelque chose à la mode. Les protestants ont un déficit de culture catholique comblé de méfiance (évident quand ils réchignent la vénération des réliques comme l'équivalent du spiritisme ou de la magie), chose qui par certaines réseaux se réclamant de l'écuménisme se propage même chez des catholiques: ce n'est pas étonnant qu'ils se refugient dans une méfiance les pouvant rendre tellement ou plus vulnérables et blessés que la chose de laquelle ils se réfugient.

  • L'escroc qui les manipulait s'appelle Thierry Tilly. Les charges seront énumérées ici et descrites dans les points suivants:
    • escroquerie
    • abus de faiblesse
    • extorsion de fonds
    • séquestration avec actes de barbarie


    Je viens de noter autre part dans ce blog des pratiques de psychiatres, analogues à ses crimes, à commencer par l'escroquerie, je ne serais donc pas étonné de voir quelque connection entre le perpétreur et cette profession.

  • il se dit ...
    • ...agent sécret de l'Otan, chargé de protéger les Védrines contre un complot des franc-maçons

      Ils veulent se protéger contre les F:. M:. et ils acceptent une méthode tellement rédolente de la maçonnerie?

    • envoyé par "un grand d'Espagne", patron de "l'équilibre du monde", "plus fort que Jacques Chirac et George Bush réunis" pour, encore une fois, défendre les Védrines contre un complot F:. M:.

      Il a compté que les aristocrates fassent confiance à un aristocrate? Bien compté!

      Il a compté que les aristocrates trouvent chouette quelque chose comme un aristocrate "chargé de l'équilibre du monde" (normalement prérogatif du bon Dieu, mais récemment on voit des mégalomanes un peu partout, surtout dans des cercles aristocrates et maçonniques)? Bien compté!

      Il a compté qu'ils trouvent chouette de croire quelque complêtement inconnu plus fort que deux des plus puissants politiciens ensemble? Cette fascination est aussi celle de la maçonnerie, entre autres. Bien compté encore une fois.

      Mais qu'on se dise surtout pas que les Védrines étaient plus faibles que tous les autres, sur ces comptes là: lire da Vinci Code est presqu'une invitation à des escrocs comme ça, à part le fait que la plupart des lecteurs ou lectrices sont trop pauvres et aujourd'hui trop protégés par la société pour qu'un escroc solitaire puisse commettre chose pareille avec eux.


  • Le mari, obstétricien, dévisse la plaque de son cabinet médical, il est persuadé que les F:. M:. vont faire mourir une de ses patientes sur le table d'accouchement.

    Je passe sur les possibilités techniques de réaliser un complot comme ça, j'en sais trop peu. Mais je respecte la conscience professionnelle de Mr Védrine!

  • La famille est ordonné de ne plus sortir (et d'autres tortures quand à leur bien-être) ...

    C'est une évocation douloureuse, si un escroc fait ça, il se voit en prison, si les psychiatres font pareil, l'état leur fournit les moyens avec un salaire sur les frais des imposables, il ne se voient pas attaquer en cour de justice. C'est ce qu'on a fait avec, en partie moi-même, en plus grande partie encore ma mère et ma sœur et son père, là-bas en Suède.

  • Un criminologue, un psychologue et des spécialistes de la lutte anti-sectes pénètrent dans leur domicile pour sauver les sept Védrines encore sous influence.

    Leur démarche n'aurait rien à voir avec infraction, séquestre, actes de barbarie? Je crains que oui. Seulement, ils sont plus fournis de réseaux professionnels, juridiques, et c que Thierry Tilly.

    C'est un fait qui me dérange, qu'il y a du parallélisme entre les Védrines qui se laissent embobiner par un escroc il y a quelques années, et les Védrines qui se laissent ouvrir les yeux par des gens comme ça. Mais peut-être devrais-je le trouver normal. Après tout, le bon Dieu les à peut-être rendus tellement aveugles pour les punir de l'attitude aristo-protestante et puis Il les sauve par les moyens qui viennent de leur donner une punition.

    Entre-temps - il faut faire quelque honneur à l'escroc pour un talent de psychiatre - il y en a eu des membres de la famille en des travaux humbles et un peu plus durs que la plupart de leurs occupations normales.

    Embauchée dans un pub à Oxford, ce n'est pas le pire, et en plus c'est le patron du pub qui les a ouvert les yeux bien avant cet équipe.

  • Le gourou risque perpétuité.

    Et malheureusement, jusqu'au jour d'hui, l'équipe anti-sectes, les autres psychiatres, et c, risquent rien, devant la justice humaine. Grace à des attitudes fortement aristocratiques et protestantes.


Hans-Georg Lundahl
Mairie du IIIe
11/III/2010 A.Gr.

1 commentaire:

HGL a dit…

parlant d'escroquerie, regardez-moi ça! En anglais:

Dear Valued Member,

Due to the congestion in all Yahoo! users accounts, Yahoo! would be shutting down all unused accounts. In order to avoid the deactivation of your account, you will have to confirm your e-mail by filling out your Login Info below by clicking the reply button. The personal information requested are for the safety of your Yahoo! account. Please LEAVE all information requested.

Fullname: ...........................................
Username: ............................................
Password: .............................................
Date Of Birth: ........................................
Country Of Residence: ...........................


After you must have followed the instructions in the sheet, your Yahoo! account will not be interrupted and will continue as normal. Thank you for your usual co-operation. We apologize for any inconvinience.


Yahoo! Customer Care

Case number: 8941624
Property: Account Security


Ce ne sont pas les comptes inutilisés qui causent congestions en informatique! Congestion de quoi, alors?