samedi 28 août 2010

Sous-chien=underdog?



Je n'avais pas eu la possibilité d'écouter ce vidéo, quand à la Marie du III j'ai vu le titre.

Je suis deçu de Houria.

Je croyais en effet qu'elle parlait d'un individu, que c'était elle l'amoureuse "à mourir", et qu'elle proposait d'éduquer un "under-dog" (si appelée pas comme "sous les chiens" mais comme "le chien dessous") pour le sauver et ensuite épouser. Ayant vu le vidéo, mon impression est un peu autre.

Par contre, de ma propre expérience, je peux affirmer, que je n'aime pas les demarches pour me sauver en me donnant encore d'avantage d'éducation. Ce n'est pas bonne éducation qui me manque mais la pleine liberté sociale de vivre après. Donc, si ç'avait été le cas, j'aurais déconseillé la demarche à Houria.

Je la déconseille aussi à ceux qui me concernent, les coparoissiens de St Nicolas du Chardonnet. Les filles - toujours chrétiennes ou de la population traditionnellement chrétienne, si je ne me suis pas trompé - que j'ai aimées aussi.

Hans-Georg Lundahl
G. Pompidou entre
Rambuteau et Renard
28/VIII/2010,
(St? Bx? Vén?)Ælfric de Cantorbéry

Aucun commentaire: