samedi 7 novembre 2009

On discute quoi entre policiers et enseignants?

Nouvel Observateur, 5 novembre 2009:



J.-M. Quillardet. - Ce qu'écrit Sophie Coignard dans son livre [«Un Etat dans l'Etat», Albin Michel] n'est pas faux, mais ce qu'elle met en cause, c'est la nomenklatura française, cette élite qui se partage les postes, les prébendes, le pouvoir et qui fonctionne en réseaux. Mais ce n'est pas la franc-maçonnerie qui structure ces happy few. Dans ma loge, il y a moins de politiques et de hauts fonctionnaires que de policiers, d'enseignants ou de cadres.



Je me demande, si mon site et les blocages dont il est l'objet (notemment dans les bibliothèques jusqu'au présent)* auraient qqc à faire avec leurs conventicules. /HGL

*comme noté dans les commentaires, le blocage technique est fini - merci!

5 commentaires:

Hans-Georg a dit…

Ou peut-être pourquoi je ne suis pas capable d'accesser depuis G. Pompidou cet article du Monde?

Aurait-on peur que je commente défavorablement le fait que deux sodomites sont favorisés par rapport au couple qui a engendré l'enfant? Si tel est le cas, en effet, mes commentaires sont défavorables, tant quand aux fait que quand à la si-dite législation.

Gladius est legis custos, d'accord, mais la lex doit aussi exprimer le ius naturale. Car autrement il n'y a pas de loi non plus.

Hans-Georg Lundahl a dit…

Voir sur la loi humaine, I-II:QUESTION 95: LA LOI HUMAINE et les questions suivantes.

Hans-Georg Lundahl a dit…

Je note avec satisfaction que la blocade a cessé!

Merci les bibliothèques!

Hans-Georg Lundahl a dit…

Par contre, une blocade envers les écrits de l'abbé Cacqueray sur laportelatine.org (ou toute la page d'accueil) ou de l'auteure Elena Maria Vidal (le vrai nom de sa grandmère) sur son blog teaattrianon.blogspot.com me dérange biensur.

Hans-Georg Lundahl a dit…

Et je viens de m'en plaindre en écrit.

Contre Templiers, FM, Communistes, Nazis, désinfo:

1 Gleb Yakunin 2 Question pertinente ... 3 Caté erronné de professeur Spéculoos 4 pie xii face aux nazis (livre) 5 Ayant lu Le temps de Franco, récit par Michel de Castillo... 6 Politique internet de la Cité des Métiers 7 Enki Bilal sur Ulster: bévue ou mauvaise foi? 8 Promo, deux liens 9 À propos Djihade par persuasion ... 10 Libération de Paris 1944 ... et après? 11 Le Schindler Orthodoxe Japonais Chiune (lien, cliquez)... 12 Georges Pompidou, 5 octobre 2009 13 Quelques observations en France à Paris 14 Credo ... in remissionem peccatorum (English & Français)... 15 On discute quoi entre policiers et enseignants? 16 L'Église s'acharne, jusqu'à canonisation...