samedi 27 novembre 2010

Une pauvreté évitable - par les réponses d'autrui à mes démarches!

Voici un peu sur le lectorat en diverses pays pour huit douze de mes blogs (pour les messages et pages j'ai exclu ce qui relève de l'indexation de mes blogs ou textes et ce qui relève - dans trois instances au moins - de citation):


deretour musicalia crea vs evolu hgls fb writings
USA 1 118 436 125 393
Rossija 302 210 65 72
France 1 700 384 264 263
Nederlanden 702 425 349 516
Deutschland 501 267 118 138
I mess/page Non-Replies Sonata Nemetodurica Karyogrammata Five day debate to St. Luke
II mess/page M. Onfray et St. Thomas d'Aquin Deux danses espagnoles "I tried to prove something ..." Re: Fr. Corapi
III mess/page Conscience: cerveau-ordinateur ou âme? Schenker and Couperin Minor messages Confuting accusation of papolatry
philologica gm b1 lou morphologia lengua romance
USA 334 65 73 297
Rossija 109 30 149 77
France 240 136 (<19) 151
Nederlanden 653 52 167 224
Deutschland 311 38 32 77
I mess Accusative and Dative Impressio. Jap. Ipf + fut ind Beaubourg 2050
II mess Correcting GG Athéologie d'Onfray Fut + pf conj Conversations
III mess rale=/=rail RAHAN + rélig. Pf infinit + Pqpf conj. Signor Berlusconi
 RecipesAnti
moder
nism
in mem.
Fr sur Anti
moder
nism
Assorted retorts
USA145112158181
Rossija422953114
France9441632102
Nederlanden227(< 6)(<12)298
Deutschland1568(<12)81
I messImpressa in octavoChantage pédagogique et/ou psychiatriqueJustice sans religion ...On Physics ...
II messOn boit quoi en Suède?With lights and loud musicCommentaire de Benoît XVIVoice of Principle comments
III messCake without equatorial imports or chemicalsDunadan's VigilCommentaire sur laïcité ...My editing and copy-paste



Voici une instruction pour imprimer Impressa in octavo sur le blog Recipes from Home and Abroad. Pour la joute des compositions, je ne donne pas d'instruction, il y a plein d'amateurs qui jouent les instruments.

Voici, en français et anglais l'autorisation de ma part d'imprimer mes textes (sur la même page il y a aussi les index pour les divers langues jusqu'en l'année liturgique 2009 pour ce blog): De retour = "Antimodernism" est de retour. Pour ce qu'il y a de jouer mes compositions, voir ce message ci.

Voici, recupéré depuis "Antimodernism" avant sa fermeture, la page où je demande donations et où je donne mon n° de compte postal: Donativo.

Pour moi, continuer d'écrire n'est pas du tout à priori synonyme de rester pauvre. Mais peut-être y a-t-il des malhonnêtes qui aimeraient que ça reste synonyme dans mon cas. Avec un lectorat comme ça, il y a deux possibilités: soit je suis déjà connu, reste à m'imprimer mes textes et les vendre, reste à jouer mes compositions, reste à m'envoyer d'argent pour ça; soit il y a quelques peu de gens qui voudraient m'étudier à travers mes blogs, mais qui ne voudraient pas que le public le fasse: ça je trouve malhonnête de leur part, si ce serait le cas. Je ne sais pas lequel est le cas, mais l'un ou l'autre l'est. Et dans la deuxième éventualité, une réaction comme ça ne se fait pas sans le motif que j'ai déjà une influence quelque part - ou que quelqu'un le craint.

Hans-Georg Lundahl
Bibliothèque Mouffetard
Paris V
27/XI/2010

PS: si quelqu'un voudra surprendre des amis pour Noël avec un auteur-débatteur pas encore lu, n'hésitez pas d'imprimer ...

3 commentaires:

Hans-Georg Lundahl a dit…

Liste des blogs

Le nom dans ce commentaire cache le lien vers une liste alphabétique des mes thèmes.

Hans Georg Lundahl a dit…

Detail numbes will never add up to total numbers in statistics - en anglais, pourquoi les statistiques de visiteurs/lecteurs donnés en haut sont incomplets.

Ce qui réinforce le point: mes blogs sont suffisemment lus pour mériter d'être imprimés par quelqu'un et vendus. Et on peut me renvoyer les droits d'auteur patrimonilaes volontaires. Les détailles de mon offre sont ici (suivre lien).

Ça mérite aussi de prendre mes offerts d'écrire sur un thème précis choisi par un quelquonque lecteur ou de faire un interview publiable sur mes blogs.

Hans Georg Lundahl a dit…

detail numbes=detail numbers
patrimonilaes=patrimoniales bsr