lundi 5 avril 2010

Risus paschalis



This is a job searching blog, I am eagerly looking for work!1



Je parle même anglais, comme vous constatez, et je peux blogguer sur blogger!

This will show my capabilities!2

Homo ibi vadet!3

I like to think of myself as a great cook!

Pour un nombre de recettes assez limité, pour l'instant, et en plus je suis un peu maladroit.

Or a café owner.

Je suis moins enchanté de la perspective de l'ouvrir tellement tôt le matin, que les clients peuvent goûter leur bon café avant de se jeter au métro avant de rejoindre un taxi avant de s'excusert chez leur patron "le café est ouvert trop tard aujourd'hui"!

I also write CVs like this. Especially for teaching in class. I used to write different CVs for each subject I applied for, since my main qualities were informal, but considerable.

Dans le sujet de faire la classe, je suis entièrement avec Bayrou, il a bien compri qu'un prof a besoin d'un calme et d'une discipline qui me feront défaut si je fais plus que mi-temps ou dans des classes avec plus de quinze élèves. Surtout ne pas me prendre pour un applicant à l'école publique, merci!

But when I do not write CVs like this, I blog.

Quand ce n'est pas question de rejoindre Facebook, dont je trouve les applications frivoles et droles ou - quand il s'agit de certaines quiz sur des choses plus sérieuses que "nationalité" ou "fleur" qui correspond au caractère - encore parfois malhonnêtes comme la psycologie. J'y peux dépenser des heures! Ou encore d'autres réseaux sociaux. Je suis récemment viré de mon deuxième site goth pour le fait d'être trop peu goth dans leur gout gothique. Non, j'aime aussi de temps en temps rejoindre un debat sur les forums ou échanger des vues avec quelqu'un qui est un peu trop réaliste et français dans l'esprit (ça n'arrive pas qu'aux français) pour féliciter Obama à une réforme qui introduit un système qui s'abuse facilement par les franc-macs pour donner une leçon à un non-admirateur d'Obama.

So do many others in order to get work.4

Ce n'est pas illégal, mais franchement il y a d'autres usages du médium blog.5

Hans-Georg Lundahl
G. Pompidou/Beaubourg
Paris IV
Lundi de Pâques

1Not really.

Conferez le titre de ce message, qui en latin un peu plus récent se dirait "rigolade de Pâques". Si vous voulez savoir pourquoi la rigolade de Pâques tombe un Lundi de Pâques et non pas par exemple Jour de Pâques ou Dimanche Quasimodo Geniti, voir le message précédent sur la joie.

2Unfortunately incapabilities as well.

3Très vieux français pour "on y va".

4Like this man you know ...

5... lui aussi, il pourrait écrire son blog aux sujets qui l'interessent vraiment, comme des projets architecturaux qui l'interessent du point de vue "haltbarkeit", et non pas comme une méthode banale de trouver son boulot.

1 commentaire:

HGL a dit…

Pour un système moins apte à l'abus de l'harcèlement bureaucratique, voir les commentaires sur un message dédié à la charité individuelle des monastères, mais dont les commentaires font référence à l'Hôtel-Dieu